Nombre total de pages vues

mardi 6 décembre 2011

Ô AMOUR ...... OÙ ES-TU ? ...... Non je ne peux aimer n'importe quelles femmes , elle devra bien me connaître à travers mes blogs et mes oeuvres .....

L'Amour c'est le paradis, c'est ce qui se rapproche le plus du paradis, de l'image de Dieu. L'Amour nous enseigne le paradis, Dieu.

Tous nous ne sommes qu' AMOUR.... Il suffit d'une personne pour le réveiller en nous .... VE.
Nos sens prouvent nos besoins de vibrer et du bonheur sans avoir à souffrir.

L'Amour enseigne à tout aimer ce qui essaie de vivre sans cruauté.

L'Amour enseigne les autres, à les aider à vivre sans souffrir, sans faire souffrir

L'Amour rend la vie meilleure, ..... Son but, je crois, est de nous amener à sortir de la souffrance et de la haine..... L'Amour nous rends lumineux, bon, généreux, et tend à nous sortir de l'esprit de vengeance et de survie.
L'Amour nous aide à bonifier les autres et à améliorer les contextes sauvages.....
L'Amour nous pousse à nous améliorer, à sortir de la vie de combat, ... il fait de chacun de nous des êtres uniques et magnifiques.....

Tous cherchons ce qui peut nous faire vibrer au maximum, en autant que cela soit sain et moral!
On veut tellement vivre, avoir du bonheur et ..... surtout, le partager avec une personne.
On a tellement hâte de trouver avec qui partager et se donner mutuellement du bonheur

L'Amour cultive et multiplie le bonheur et le besoin de semer le bonheur partout, partout su Terre (et chez tous les Êtres Vivants)





Ne frappe jamais un humain même si il a fait des horreurs. Ne frappe pas une femme qui a tué, ne frappe pas une personne même coupable de cents fautes, ne la frappe même pas avec un mouchoir! Ne frappe même pas une fleur!



Pardonne ou quitte la femme infidèle mais ne la touche jamais car personne n'appartient à personne; nul n'est l'objet de l'autre; chacun de nous avons le droit à l'erreur et de changer d'idées et de milieux et personne ne doit nous empêcher ni par la force ni par l'intimidation...... Vous savez, lorsqu'on aime réellement l'autre, on veut son bonheur, on que cette personne soit heureuse AVEC OU SANS NOUS! Face à une personne qui veut nous quitter on devrait lui dire : ''Va mon ami(e), va mon amour là où tu crois être bien pour toi, si je ne puis plus te satisfaire et comme tu mérites d'être heureuse, moi je veux que tu vives du bonheur et si je ne peux t'en procurer alors il t'es louable d'aller ailleurs.....

PROFITE DU TEMPS D'AMOUR QU'UNE PERSONNE TE DONNE, QUE CELA DURE UN JOUR, DES ANNÉES OU UNE VIE..... mais ne la contraint jamais à rester, l'autre doit t'aimer librement et s'engager envers toi sans aucune chaîne-promesse. On ne peut promettre à quelqu'un de l'aimer car personne ne connaît sa destinée et le dessein de Dieu pour nous! On peut juste être bien agir envers l'autre, être franc envers elle..... Quand l'amour n'existe plus et qu'on souhaite vivre l'amour avec une autre personne: la personne qu'on quitte doit accepter notre choix sans colère ni vengeance et se tout de même dire ''MERCI'' pour ses moments de bonheur qu'une autre personne a bien voulue partager avec nous!

ET DE TOUTES FAÇONS TU ES VENUE VERS MOI EN ÊTRE LIBRE ET TU AS LE DROIT DE REPARTIR DE MÊME... puisque tu m'as plu ainsi dès le départ!

Ni le temps, ni l'âge, ni la distance ne peuvent séparer des âmes qui s'aiment!



Aucun commentaire: