Nombre total de pages vues

dimanche 3 juillet 2011

ORIGINES DES TRANS GENRES,DE L'HOMOSEXUALISATION DE LA PLANÈTE PAR LA COURONNE EUGÉNIQUE

ORDRES TOUS DE BISEXUELS

La trahison est notre secret, ce qui nous maintient en place depuis des siècles.... J'ai trahi aussi mes propres espions.

LONDRES: LIEU DES MAGOUILLES INTERNATIONALES, ABRITE AUSSI LA PREMIÈRE ÉGLISE DES TEMPLIERS
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326084436904476.gif
Les bisexuels sont prisés par les dirigeants internationaux, car ils savent qu'un bisexuels est sans foi ni loi et qu'ainsi il sera en mesure de mieux servir les dictatures sans poser de questions.... Le bisexuel dit à son conjoint principal ''EN réalité je ne te trompe pas lorsque je couche avec un homme ou une femme car c'est ma nature, donc naturel chez moi'', et c'est sur ce genre de mensonge qu'ils font accepter leurs décadences et immoralités. Ainsi, le bisexuel fait accepter l'idée qu'il ne trompe personne en étant des 2 côtés.....
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
Des femmes insensibles
c'est dangereux pour tous
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
Exploiter les autres mènent aux comportements malsains et déviants
voir l'image en taille réelle
Ces monarchistes jouent aux religieux mais ils ne croient pas en Dieu
Ils sont sans morales et se croient tout permis


ce n'est pas pour survivre qu'elle chasse

Aucun commentaire: