Nombre total de pages vues

samedi 16 juillet 2011

OBAMA, DICTÉ PAR LONDRES, PARLE D'UNE PSEUDO CRISE FINANCIÈRE AFIN DE JUSTIFIER DE RÉDUIRE LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE CAR créer trop de produits risque

En réalité, Obama avait été lancé dans la course au Sénat fédéral et à la présidence dès 2004. Il a fait son entrée en scène lors de la convention démocrate pour l'investiture de John Kerry. Il n'était alors qu'un obscur parlementaire de l'Assemblée de l'Illinois, mais il était déjà encadré et entrainé par Abner Mikva et ses hommes (Jews for Obama) et soutenu par la finance anglo-saxonne (Goldman Sachs, JP Morgan, Excelon…).

Les Français croient souvent que le président des États-Unis est élu au second degré par de grands électeurs. C'est faux. Il est élu par un collège dont les membres sont désignés par des notables. En 2000, la Cour suprême a rappelé que le vote des citoyens n'était que consultatif et que le gouverneur de Floride pouvait nommer les délégués de son État au collège électoral présidentiel sans même attendre le dépouillement du scrutin général.

Dans ce système oligarchique, il y a un parti unique avec deux courants : les républicains et les démocrates. Juridiquement, ils ne forment pas des entités distinctes. Ainsi, ce sont les États qui organisent les primaires, pas les pseudos-partis. Il n'y a donc rien de surprenant à ce que Joe Biden et Barack Obama soient l'un et l'autre de vieux amis de John McCain. Ainsi, McCain préside l'Institut Républicain International, un organe du département d'État chargé de corrompre les partis de droite dans le monde; tandis qu'Obama travaille au sein de l'Institut Démocrate National, présidé par Madeleine Albright et chargé de la corruption des partis de gauche.

Ensemble, Obama, McCain et Albright ont participé à la déstabilisation du Kenya, lors d'une opération de la CIA pour imposer un cousin d'Obama comme Premier ministre.

Tout ceci pour dire qu’Obama n’est pas sorti de nulle part. C'est un spécialiste de l’action secrète et de la subversion. Il a été recruté pour faire un travail bien précis.



OBAMA, DICTÉ PAR LONDRES, PARLE D'UNE PSEUDO CRISE FINANCIÈRE AFIN DE JUSTIFIER DE RÉDUIRE LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE CAR créer trop de produits risque d'éliminer la pauvreté et briser leurs hiérarchies d'égoistes
voir l'image en taille réelle
Les dirigeants de tous les pays sont embourgeoisés, ils sont dans leurs bulles, et jamais ils ne sauront prendre des décisions pour favoriser une vie saiue, sécure et heureuse pour tous.
Ces dirigeants égoistes trouvent la vie belle, sous la célébrité ils se ferment les yeux du coeur, ils affirment que tout ne va pas si mal que cela afin de se laver les mains et se justifier de ne pas prendre les décisions courageuses qui s'imposent soient de prioriser l'Élimination de la pauvreté en redonnant aux citoyens de la terre la gestion de leurs pays et de leurs ressources naturelles et de ne plus les mettre dans les mains des princes et reine d'Angleterre et de leurs oligopoles-prêtes-nopms.

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
Enlevez vos doigts de vos couches de marde et agissez fraternellement!

Et si certains de nos Élus osent parler de Partage et d'Égalité et de Rente Citoyenne prise sur le Bien Commun (milliardaires imposés) alors ils savent qu'ils seront assassinés par des décisions venant de leurs propres confrères opportunistes-conformés-lâches vendus au système
voir l'image en taille réelle

Aucun commentaire: