Nombre total de pages vues

lundi 28 décembre 2009

ORDRES RELIGIEUX ÉLITISTES hiérarchistes

ORDRES TOUS DE BISEXUELS

La trahison est notre secret, ce qui nous maintient en place depuis des siècles.... J'ai trahi aussi mes propres espions.

LONDRES: LIEU DES MAGOUILLES INTERNATIONALES, ABRITE AUSSI LA PREMIÈRE ÉGLISE DES TEMPLIERS
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326084436904476.gif
Les bisexuels sont prisés par les dirigeants internationaux, car ils savent qu'un bisexuels est sans foi ni loi et qu'ainsi il sera en mesure de mieux servir les dictatures sans poser de questions.... Le bisexuel dit à son conjoint principal ''EN réalité je ne te trompe pas lorsque je couche avec un homme ou une femme car c'est ma nature, donc naturel chez moi'', et c'est sur ce genre de mensonge qu'ils font accepter leurs décadences et immoralités. Ainsi, le bisexuel fait accepter l'idée qu'il ne trompe personne en étant des 2 côtés.....
Ce sont des humanistes qui ont amené les Droits Humains et les évolutions sociales et non pas les religions!

Aucun commentaire: