Nombre total de pages vues

mercredi 12 août 2009

ORAGES DONT 75% SONT CRÉÉS PAR LONDRES VIA SES CENTRES MILITAIRES DE RECHERCHE ET D'EXPÉRIMENTATION SUR NOUS

LES DIRIGEANTS CRIMINELS DE LONDRES EXPÉRIMENTENT SUR NOUS


TERRORISME CLIMATIQUE PAR LONDRES CONTRE L'HUMANITÉ

DE LA GUERRE DES CLIMATS pour horrifier les peuples à LA GUERRE DES MICRO-ONDES pour détruire les cerveaux et rendre malades en permanence.... En se servant des armes "psychotron....
Un des premiers cas de la "guerre invisible" dont eut connaissance le public fut le "signal de Moscou". Lorsqu'en 1962, on chercha des "micros" à l'ambassade des Etats-Unis à Moscou, on découvrit un rayon à micro-ondes qui était dirigé directement sur l'ambassade. L'étude de la CIA portant le nom de Pandora examina pour quel motif les Soviétiques avaient déclenché cette attaque. On découvrit que ces micro-ondes causaient des maux de tête, d'yeux, des vomissements, de la fatigue, une faiblesse générale, des vertiges, une irritabilité, de l'angoisse, de la dépression, des insomnies, des tensions, une inhibition des facultés intellectuelles, un amoindrissement de la mémoire ainsi que des cancers. D'après les informations du conseiller à la sécurité Zbigniew Brzezinski, le personnel de l'ambassade américaine à Moscou accuse le plus haut pourcentage de cancers du monde. Après une courte trêve obtenue à la demande du président Lyndon Jonhson auprès du Premier ministre Alexis Kosygin, les Russes continuèrent à bombarder l'ambassade de micro-ondes.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays et de leurs propres populations par la Concurrence/l'Équité et ses Hiérarchies-de-revenus ... et la Couronne d'Angleterre avec ses pays-pions du G-20 continuent de le faire.

DU CIEL tombent 5000 oiseaux après une mystérieuse pluie, en Arkanzas
Et puis un peu plus loin dans un lac, plus de 100 000 poissons flottent à la surface, étrsnge.Justifier

Est-ce causé par des expériences militaires comme celui du Projet HAARP où la NASA envouie des hyper fréquences ans la ionosphère afin de créer des orages, des tornades.....

Des scientifiques britanniques ont tenté de faire croire à la population mondiale qu'ils étaient morts à la suite d'un grand feu d'artifices MAIS......

2 jours plus tard on apprend que 500 oiseaux sont aussi morts en Louisianne et qu'il n'y avait eu aucun feu d'artifices.


De plus....


Londres par sa NASA américaine expérimente encore sur nous tous

La guerre britannique des climats contre l'Humanité





La Couronne sanguinaire/guerrière d'Angleterre a créé l'Attentat du 11 septembre 2001 en utilisant Blair, Bush et SES Services Secrets (Intelligence Service, CIA et Mossade). Ils sont coupables d'avoir tué plus de 3 000 Américains et Américaines; et de continuer de tuer des gens mensongèrement à travers leur Guerre Anti-Terroriste alors que ce sont eux les vrais terroristes, et ce sont toujours les chicaniers Britanniques qui divisent l'Humanité en utilisant de ses militaires-commandos (et qui sont de toutes nationalités) pour créer des attentats et en jouant aux terroristes masqués pour qu'on croit que ces terroristes sont des civils alors que ce sont tous des militaires entraînés aux bombes et aux Coups d'États.... Allumons !

Les preuves s'accumulent et deviennent incontestables. Partout dans le monde, des citoyens et des experts démontrent scientifiquement comment l'Élite Militaire et Monarchiste du Royaume-Uni a menti au Monde Entier...

Autre preuve que l'Angleterre par la HEARST CORPORATION possède la majorité des plus grands Médias dans le Monde.

Voici l'une des grandes preuves que Londres par la NASA, l;a CIA, l'Intelligence Service, le SNA, le Projet HAARP....... expérimente des orages sur des régions-cibles voire même chez eux afin de ne jamais éveiller les soupçons sur eux puisqu'ils savent JOUER À LA VICTIME.


Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme s’étaient concertés de la même façon pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là!



Aucun commentaire: