Nombre total de pages vues

dimanche 24 mai 2009

ORDRES élitistes qui SÈMENT LE CHAOS POUR SE RENDRES UTILES.... LONDRES CONSPIRANTE

Guillotinés pour avoir critiquer la Monarchie
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/30/120730094201309730.gif
Médiéval meurtrier des royautés de cinglé(e)s

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/30/120730092823497360.gif
Monarchies illégitimes car non élues par nous le Peuple
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/30/120730093649707326.gif
Les Chevaliers de Malte, les Chevaliers de Colombs, les Chevaliers civiles et autres NONAMES achetables


Les ordres du désordre mondialisé avec Équité, concurrence....




C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

Londres occupe l'Humanité en lui inventant des conflits et des crises financières; puis nous endors avec son sport, l'alcool et sa drogue dont elle fait le Commerce International......


Pour un job et un peu d'argent, les gens sont prêts à bien des bassesses, à s.exploiter, à se trahir, à endetter, à mentir, à tuer....... Les Élus-pantins de Londres avec leurs experts-traîtres le savent bien ce que des humains sans travail, endetté et sans issus peuvent être prêts à faire pour survivre: et ils en abusent, ils raréfient l'emploi, insécurise l'économie et les familles,...... pour augmenter l'inquiétude et la peur afin de conformer facilement.

La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme Londonien et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie/l'Équité CAR C'EST LE CONTRAIRE DE L'ÉGALITÉ.....

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!

Ordres du déshonneur où militaires trahissent sans cesses leurs citoyens pour ne favoriser que ceux d'en haut et priver les masses d'une vie décente.....

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit. Les premières formes de déviances c'est d'être manipulables et achetables sous les fausses excuses qu'il faut bien travailler/payer son logement/que ça prend de l'argent ..... Oui ''ça prend de l'argent'' mais pour tout le monde et pas juste pour les suiveux et les paresseux-faciles-à-faire-travailler pour de l'argent.

Les ordures en ordres. Chaque crotte est unique.

Les mêlés et les écrasés du système ''Hiérarchies'' jouent aux héros et aux combattifs: ils ont oublié que la force est dans le respect des autres et leurs protections.

Les complexés sont dangereux car ils se vengent sur n'importe qui pour leurs impuissances à se dire et à s'affirmer sans marcher sur les autres.

''L'ENNEMI'' ce n'est pas la Chine/Russe/ou les extras terrestres mais l'ÉLITISME car il cré la majorité mondiale pauvre avec ses hiérarchies d'égoïstes et de vaniteux.



L'Équité est le crime parfait que personne ne soupçonne comme être la cause des causes des maux internationaux, sociaux et familiaxu.....

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ». La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....

‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.


L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.

causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....

Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.

Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......

SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE

Resons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleurs inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !




=============================================

============================

Les PEUREUX et les LÂCHES se mettent en gang et sont toujours du côté du plus armé afin de piller leurs collectivités ..... Ils se disent nonchalamment de ''DROITES''.

Ces insignifiant(e)s du Fun/Plaisir/Jeu/Sexe

''Mais il faut bien se défouler'' prétextent ces rapetissés et impuissants.

Ils passent leurs vies à fuir et à voter pour ne pas s'impliquer et laisser un député tout faire à leurs place. QUAND LES LÂCHES S'AMUSENT pour se croire ''bright'' et qu'ils regardent passivement le sport à la télé pour se croire des champions..... Les fantoches..... Les minus....

=================================

Vous connaissez la chanson

''QUAND C'EST LA PANSE QUI PENSE....

QUAND C'EST LE SEXE QUI PENSE...''

''QUAND C'EST LES MUSCLES QUI PENSENT''

... Plus facile de se servir de ses bras que de sa tête ...

LES ANIMAUX SONT MENÉS PAR LE VENTRE ET LE SEXE. SANS MORALE, L'HUMAIN REDEVIENT UN ANIMAL. Nous ne sommes plus obligés de chasser et de tuer pour vivre: évoluons et sortons de la vie animale, pacifions notre alimentation.

OUI, les animaux pourront cohabiter pacifiquement......

Les carnivores devront être dégriffés et n'avoir que les molaires ou être dans des Parcs et isolés des animaux pacifiques pour qu'ils ne leurs fassent plus de mal... en attendant qu'on trouve des solutions faisables et efficaces comme le fait que leurs morphologies faciales de carnassiers avec le temps se transformeront en celles de végétaliens dès qu'is adopteront une alimentation végétale ....


Nos dépendances nous empêchent d'évoluer

L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES

De l'ignorance au carnivorisme. De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme. De l'esprit de concurrence aux déviances et inversions pathologiques .....
Nous ne sommes pas plus sensibles, pas plus informés ni plus intelligents que ne le sont ceux qui nous représentent mondialement: si ils sont prédateurs alors ils feront de nos vies une vie de combat; si ils sont chasseurs alors ils feront de ce paradis un terrain de chasse; si ils sont militaires de carrière et de familles en familles alors ils feront un champ de guerre de cette terre; si ils sont sensibles/intelligents et profondément nobles et humains alors ils feront de toutes Planètes et de tous déserts des paradis ....... y arriveront-ils ..... y arriveront-elles (la Couronne d'Angleterre) ????? DÉPRÉDATONS NOS MENTALITÉS ÉLITISTES ET CETTE PLANÈTE.
Comme nous sommes en ''Surproductions Mondiales'': alors pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres ils créent des guerres, des Crises Financières. des grippes sortant dans labos militaires. . . Ainsi, on ne dirige pas les FONDS INTERNATIONAUX pour ÉIMINER MONDIALEMENT LA PAUVRETÉ mais pour des problèmes secondaires et créés sciemment pas l'ÉconoMONARCHIE hiérarchiste et qui a besoin pour fonctionner que la majorité soit endettée et pauvre.

LES 200 000 MERCENAIRES BRITANNIQUES EN AFGHANISTAN SOUS LES ORDRES D'.OBAMA





















CHEVALERIES BRITANNIQUES et ses nombreux Ordres

CORSAIRES ET PIRATERIES BRITANNIQUES

Les Chevaliers royaux (dragons)
L’ordre des chevaliers dragons


Aujourd'hui, les Chevaliers sont des militaires hauts gradés et à la retraite du guerrier mais pas à la retraite en tant que militaire-espion de ses citoyens.

L'Ordre de la Jarretière créée par le roi Édouard 111.en 1348. qui fut inspiré par St-Georges. Les chevaliers et dames de l'ordre sont nommés par la reine sans consultation du premier ministre. Il s'agit du plus grand honneur du Royaume-Uni, à l'exception de l’ordre du Chardon en Écosse..

LA MAFIA INTERNATIONALE DES 13 ROYAUTÉS......
Cet Ordre unissait les rois du Monde Entier: e Roi d'Espagne et des Indes, Don Pierre Gomez Labrador, chevalier de l'ordre royal et distingué de Charles III, son conseiller d'état. Le Roi de France et de Navarre. Le Roi du royaume uni de la Grande-Bretagne et d'Irlande. Le prince régent du royaume de Portugal et de celui du Brésil. Le roi de Prusse. L'Empereur de toutes les Russies. Le Roi de Suède et de Norvège. Le Clergé de Rome. Le Roi de Sardaigne,. Rois et Reines des Deux Sicile.



Angleterre, La croix de saint Georges..... = LA CROIX ROUGE
Les ordres de chevalerie occupent une place fondamentale dans l'histoire de l'Occident.
Leurs origines mythiques sont associées aux chevaliers de la Table ronde, leurs origines historiques remontent au temps des croisades, quand furent créés les premiers ordres religieux et militaires en Terre sainte. Plus tard, sur le modèle de ces confréries, des ordres de chevalerie laïcs, pour exalter la noblesse et le courage, furent créés en Europe. Dans ce livre passionnant, fourmillant d'informations, Pierre Ripert nous raconte l'épopée des ordres de chevalerie, des Templiers à la Toison d'Or, des chevaliers de Malte à la Légion d'honneur, de l'Ordre du Saint-Esprit à celui de Saint-Michel, des chevaliers teutoniques à ceux de la Jarretière... Au fil des siècles, ces ordres se sont développés, transformés. Beaucoup ont disparu, quelques-uns sont devenus des distinctions honorifiques ou des .....

La Premièe Guerre Mondiale et l'Ordre des Dragons

En 1913, il rejoint la 12e brigade de dragons à Commercy (2e division de cavalerie). Après la déclaration de guerre, la division couvre Lunéville. Le 4e régiment de dragons se couvre de gloire à La Mortagne (août 1914).

Après la bataille de La Marne, le régiment met pied à terre et rejoint les tranchées. En 1915, il se bat en Lorraine. En 1916, il est en Alsace puis rejoint la Somme à l’est d’Amiens fin juillet, prêt à exploiter à cheval le succès escompté. Après l’échec de l’offensive, il retrouve les tranchées à l’est de Soissons et y tient un secteur de novembre 1916 à janvier 1917. Après l’échec de l’offensive sur l’Aisne en avril 1917, le régiment rejoint un secteur très agité à l’est de Reims qu’il va tenir jusqu’en janvier 1918, sans perdre un prisonnier ni un mètre de tranchée.
En 1918, après l’offensive allemande fin mars sur Amiens, il est engagé dans les Flandres au Mont des Cats, qu’il tient face à l’ennemi. Les 26 et 27 avril 1918, le régiment écrit une page de gloire à Locres, en conservant le terrain et en repoussant l’ennemi, au prix de 80% de blessés et de tués. Le régiment est cité à l’ordre de l’armée. Début juin 1918, il se distingue à nouveau sur l’Ourcq et se voit attribuer une deuxième citation à l’ordre de l’armée et la fourragère aux couleurs de la croix de guerre.

Le 10 mai 1940, conformément à la planification, le 4e régiment de dragons portés se dirige vers la Hollande, région de Tilburg. Après de très durs combats du 12 au 14 mai, il décroche au Sud du canal Albert, puis retraite vers la France. Le 18 mai, alors que les chars allemands bousculent l’infanterie et se rapprochent du Quesnoy, le 4e dragons portés reçoit l’ordre de contre-attaquer. Après de très durs combats, les 1er et 2e bataillons décrochent, mais le 3e avec le chef de corps est isolé et se retrouve 25 km en avant des lignes françaises; il sera capturé le 21 mai après avoir épuisé son carburant et ses munitions. Les 2e et 3e bataillons, sous le commandement du chef d’escadrons Amanrich, atteignent le Mont-Saint-Eloi le 22 mai après midi. Le régiment, après avoir pris le village en faisant 140 prisonniers, va le tenir face à la 11 e Panzer jusqu’au 23 mai dans la nuit après des combats héroïques allant jusqu’au corps à corps à la ferme de Berthonval. 57 dragons y laissèrent leur vie. Le régiment retraite sur Dunkerque et embarque le 31 mai pour l’Angleterre. Le 6 juin, les rescapés du 4 e RDP débarquent à Cherbourg, le régiment est reformé à Saint-Rémy les Chevreuse puis engagé entre l’Eure et la Seine le 10 juin. Les 11 et 12 juin, il livre des combats héroïques à la Heunière, à Cocherel, à Pacy sur Eure. Le régiment décroche ensuite vers le sud, livrant d’ultimes combats au lion d’Angers et à Thouars. Pour sa magnifique conduite pendant cette courte campagne, il est cité à l’ordre de l’armée. Il est dissous le 8 juillet 1940.

LES SANGUINAIRES DRAGONS D'ANGLETERRE (PIRATES, MERCENAIRES, COMMANDOS BRITANNIQUES, GUÉRILLÉROS MILITAIRES, MILITAIRES DÉGUISÉS EN GROUPES DE REBELLES ...)

La guerre d’Indochine(1947-1954):

Recréé en février 1947, le 4e bataillon de dragons portés débarque le 25 mars au Tonkin. Il participe aux diverses opérations de contrôle. En 1948, il est en Cochinchine et assure la protection des convois fluviaux, ferroviaires et routiers. Il redevient 4 e régiment de dragons portés le 1 er novembre 1948 et assure la sécurité des convois ferroviaires du Sud-Vietnam et du Cambodge. C’est l’épopée des trains blindés, dite de "La Rafale". Jusqu’en 1954, malgré des assauts du vietcong de plus en plus fréquents, "La Rafale" passera et le rythme des trains augmentera. Le régiment est cité en 1950 à l’ordre de l’armée. Parallèlement, un escadron armera une brigade fluviale qui sillonnera le delta du Mékong. Le 16 février 1950, le régiment devient 4 e régiment de dragons. Il est dissous le 30 juin 1954 après sept ans de glorieux et sanglants combats en Indochine. L’inscription Indochine 1947-1954 est apposée sur l’étendard.



LES MERCENAIRES ET PIRATES DES DRAGONS BRITANNIQUES
Sous Napoléon Ier, les dragons français sont assimilés à de la cavalerie légère puis lourde et, à de rares exceptions près, ne combattent plus qu'à cheval.
Sous le Premier Empire, en plus des régiments de dragons de la ligne, un régiment de dragons fut créé dans la Garde impériale : il s'agit des Dragons de l'Impératrice. Le Premier EmpireFrance par Napoléon Bonaparte pour remplacer le Consulat. L,un des régiments fut très vite appelé Dragons de l’Impératrice, en hommage à sa marraine Joséphine de Beauharnais.

Le mot ''DRAGON'' vient de Londres. Lorsque les Britanniques ont conquis la CHINE : les Chinois se sont inventés de faux-ennemis-amis et ont préféré accuser un monstre par peur d'accuser leurs envahisseurs Britanniques.... jusqu'à les vénérer en faisant du ''dragon'' des Fêtes Nationales. Les colonisés et les esclaves modernes continuent e vénérer leurs chaînes, leurs maîtres, ..... mais la majortié ne s'en rend même pas compte ellement le mensonge est gros et dans toutes les structures sociales et institutionnalisé.


LES BRITANNIQUES ET LEURS SOLDATS-PANTINS DE TOUS LES PAS :
un exemple
LA LÉGION D'HONNEUR

Un décret du 10 pluviôse An XIII (30 janvier 1805) ajoute la Grande Décoration dont les titulaires furent par la suite nommés « Grand Aigle », puis « grand cordon » (ordonnance du 19 juillet 1814) et enfin « grand’croix » (ordonnance du 26 mars 1816). À cette date, les appellations furent modifiées comme suit, les commandants devinrent des commandeurs, et les légionnaires des chevaliers

Henri (anciennement Henry) est un prénom masculin issu du germanique. Le pape met en place le roi Henri IV de France, né au palais de Goslar en Saxe en 1050 et mort en1106. Âgé de 6 ans, le Pape nomme le fils de Henri 111 roi de Germanie, sous le nom d'Henri IV.

Le roi Henry V1 de France FUT EMPEREUR DU SAIT EMPIRE GERMANIQUE. Le choix de l'empereur ne dépend que de l'élection des princes germaniques et du couronnement par le pape à Rome. Le «Saint-Empire romain germanique fut fondé en 962. Le pape met aussi en place la régence d'Agnès d'Aquitaine, veuve de l'empereur. Le roi germanique et de France HENRI V1 est considéré comme laïque puisqu'il n'écoutait pas les ordres des Papes. Et à son tour ces empereurs taxaient ''d'Antipapes'' les papes qui n'étaient pas mis en place par les Empereurs.


Le terme dragon désigne des militaires se déplaçant à cheval mais combattant à pied. Les premiers exemples de telles unités remontent à l'Antiquité avec les dimaques d'Alexandre le Grand ou les Alamans.

Le surnom dragon a été donné à Guillaume de Gomiécourt, seigneur de Wailly au XIIe siècle et ennemi acharné des Anglais, par Henri Ier. Plus tard, son fils, Raoul Dragon de Gomiécourt, leva une troupe de soldats combattant à pied et à cheval. Ces derniers se livrant au pillage et au carnage furent appelés Dragons comme leur chef.

L'origine du terme dragons serait en fait une déformation du mot allemand Trager. En effet, en 1524, les hommes du corps des arquebusiers à cheval de l'armée du PiémontAllemagne. Les tireurs appelaient donc ces derniers par le mot allemand Trager. On peut penser que, avec l'usage, ce mot ait été déformé à force d'être mal entendu et mal répété et qu'il se soit transformé en Dragon.
étaient à deux par cheval : un cavalier qui dirigeait l'animal et un tireur avec une arquebuse. Quand ce dernier, ayant mis pied à terre pour combattre, voulait remonter à cheval pour se replier ou pour poursuivre l'ennemi, il appelait son cavalier. Or, si les tireurs étaient majoritairement originaire du Pays Basque, les cavaliers étaient quant à eux des mercenaires étrangers, venant le plus souvent d'

Le comte de Chesnel pense, quant à lui, que les dragons descendraient des drageons, mot qui signifie « rejeton » car les dragons étaient considérés comme étant les rejetonsinfanterie.


AFRICAINS, SACHEZ que les Britanniques manipulent vos ÉLITES Bourgeoises contre vous et dès qu'ils n'en ont plus besoin ou qu'elles les gênes: ils les font tuer.

Les gentilles personnes mais parce que naïves et ignorantes de l'Histoire vraie: sont faciles à manipuler par LES ÉLITES INTERNATIONALES hiérarchistes aux soldes es Britanniques..... qui leurs parleront de communisme comme si le communisme défendait réellement les intérêts de ses frères et sœurs ... alors qu'en réalité le Communisme est une autre des nombreuses stratégies guerrières des Dirigeants Internationaux alliés entre eux sous une ALLIANCE DES FRÈRES ET SOEURS (ils s'appellent entre eux d'ailleurs ''frères' ou ''sœurs'').

Les DIRIGEANTS de la FRANCE, l'Allemagne, la Russie, le Canada.... sont tous complices contre l'Humanité.

Le général De Gaulle fut un autre DRAGON de Londres.

Ces soldats qui s,appellent 'compagnons'' entre eux, sont des confréries, des traîtres contre l'Humanité. TOUT MILITAIRE EST UN TRAÎTRE car il méprise les peuples en les taxant de ''communistes'' parce que fraternels et voulant l'Égalité, la Paix, le Partage..... alors que les militaires veulent le contraire et ils a
iment les honneurs et la vie de combat (ce sont des déviés sanguinaires).

LA Belgique a laissé la C.I.A assassiner LUMUMBA











Regardez les UNIFORMES de ces 4 rois-cousins, leurs similitudes tient du fait qu'ils font partis des mêmes Ordres de la Jarretière entre autres.


Aucun commentaire: