Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ORDONNER À L'HUMAIN ET AU BONHEUR

Pour être en mesure d'améliorer nos conditions de vies il faut considérer au moins ce qui suit ....

''Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous''

Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.



«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
C’est démontré : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire, ils sont en meilleures santé, ils se défendent mieux contre les maladies, ils réussissent mieux, ils sont plus gentils et plus agréables à vivre…. Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont». Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées !
Tous sommes nés pour être biens et heureux!

LE PRINCIPE ORGANISATEUR DÉLIVRE DE LA PRÉDATION


========================

L’Humanisme reconnaît les droits de tous sans exception à une vie décente ; à la sécurité financière pour passer à autres choses que des problèmes d’argent ; de vivre sous une Économie de l’Entraide et du Partage entre des États devenus Humanistes ; et que tout dans une société soit fondé sur les Valeurs Fraternelles.

« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ».

Cessez de vous empêcher les uns les autres en vous taxant de communistes ou d’anarchistes dès que l’un d’entre vous parle de Partage, d’Égalité, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

Ne taxez plus de ''communistes'' ou de ''socialistes'' une personne dès qu'elle vous parle de Partage, d’Égalité économique et de revenus, de Valeurs Fraternelles et d’être responsable face aux autres.

7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux

Déprivatisons les milliardaires Entreprises pour qu'elles ne créent plus des autos faites pour briser rapidement (c'est voler notre argent et le fruit de notre travail): afin de construire des BIENS DURABLES comme des autos qui ne brisent presque plus ---- c'est ça en avoir pour son argent et avoir une Économie Rationelle et Intelligente. Nous avons tout inversé, il urge de tout ramener `a l'endroit..... Vers des États HUMANISTES et une Économie du Partage entre tous les Pays.

=====================================



« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith. Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ». Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale. C'est nous qui payons les employés d'Alcan en lui accrodant des privilèges financiers et de l'hydro-électricité gratuite....


Donner des crédits d'impôts aux milliardaires Entreprises c'est voler le Bien Commun qu'est cet Impôt = car l'impôt c'est 50% des profits qui doivent revenir aux citoyens ------ donc, il n'y aurait plus de pauvres..... on vivrait touis aisément...... Il est temps qu'on passe à autres choses que des problèmes d'argent.....



« N’est-il pas étrange que pendant les révolutions, les insurgés n’aient jamais attaqué les banquiers, leurs châteaux ou leurs banques ? ». Le but de la révolution n’est rien de moins que de redéfinir la réalité en termes d’intérêts pour les banquiers.

SOLUTIONS MONDIALES


Les bourgeois, les élites conformées et ceux qui se disent ‘’réalistes de suivre’’ taxent les gens responsables d’extrémistes ou de rebelles du fait qu’ils parlent de partage et d’égalité…… afin de tenter de les conformer ou de les marginaliser parce qu’ils n’ont pas sacrifiés de leur liberté comme le font les peureux et les opportunistes qui se croient ‘’in’’ de ramper et de toujours être du côté du plus fort (mais du moins noble souvent).

IL FAUT ÊTRE MALHONNÊTE (COMPÉTITIF) POUR RÉUSSIR DANS CE MONDE ÉLITISTE

‘’Les Chiens de garde des Traditions

SADIQUES et guerrières’’... et des bozos

LE CHAOS N’EST PAS LA BASE DE L’UNIVERS NI DE LA VIE : MAIS L’ORDRE

LE CHAOS N’EST PAS À L’ORIGINE DE LA VIE : MAIS L’ORDRE

Ne croyez plus à ce mensonge militaire que l’Ordre est né du chaos.

Sachez que l’Ordre est naturel, et que l’Ordre prend toujours le dessus même sur le chaos, et qu si l’Ordre peut naître du chaos, c’est qu’il est La Loi Première et non le chaos.

Les ‘’ORDOS AB CHAOS’’ (L’Ordre dans le Chaos) ou encore ‘’ Tout est né du chaos LE BIG BANG’’ sont faux, mais tout est mondialement mis en place même scientifiquement pour nous le faire croire.

S’il y a souffrances et tant de maux inutiles, c’est qu’il y a désordre. Cela est la conséquence du fait que nous ne savons pas encore Partager !

L’ORDRE CE N’EST PAS L’ARMÉE NI UNE HIÉRARCHIEPARTOUT ILS METTENT LEURS DIVISEURS

ILS VIENNENT NOUS CONFONDRE EN NOUS ACCUSANT

Ils infiltrent de leurs militaires qui s’élèvent en tant que nos élites et jouen à la gauche pour nous confondre et souiller nos meilleures idéologies

Ils viennent confondre le Socialisme, le Communisme et la Laicité afin de noyer l’idéologie Humaniste.

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Et l’Amour et les Valeurs Fraternelles ordonnent tout !

ORDRE ou ANARCHIES du Diviser-Pour-Régner des militaires au services des Pays Conquérants

La population saine et heureuse Voilà l'ORDRE !

ORDRE ‘’POPULATION’’

Pas d'Ordre sans Égalité et le Partage ! Autrement vous aurez toujours besoin d'autant de Droits, de Lois, de Polices et de Soldats !


L’ORDRE EST NATUREL ET EST LA BASE DE L’UNIVERS

Voilà l’ORDRE !

L’Ordre est l’état naturel de toutes personnes, de toutes sociétés ! (S’il y a désordre c’est qu’il vient de tout ce qui subordonne la Volonté Générale telle un État, un Gouvernement, des représentants soudoyés,… qui nous méconnaissent.). Pas d’Ordre sans Égalité et le Partage ! Autrement vous aurez toujours besoin d’autant de Droits, de Lois, de Polices et de Soldats !



Aucun commentaire: