Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

OLYMPIADES DU PARTAGE ENTRE LES PAYS

Ce sont de vrais ‘’winners’’.

Ils sont les champions :

les champions du ballon,

de la rondelle et des pirouettes.

Dieu, cessez de rire d’eux ainsi : réveillez-les !

Les vrais champions.

«We are the champion, my friends»… dit la chanson de Queen. Évidemment que ce groupe ne parle pas de nous compétitionner mais de nous unir dans le Partage et les Valeurs Fraternelles.

Ils ont le temps de gratter des billets de loteries, elles ont le temps de passer des après-midi à magasiner, ils ont le temps de passer des soirées à discuter et raconter des conneries sur les autres, elles ont le temps de prendre des heures à se pouponner, ils ont le temps de regarder des heures durant la télé (le hockey, le football, le soccer…), ils et elles ont le temps de se geler la face (drogues) et de se saouler…. Mais aucuns n’ont le temps pour faire quelque chose d’intelligent ensemble. Quand on leur parle de se réunir et de commencer à gérer ensemble notre Territoire : là, tous démissionnent, ils n’ont pas le temps, ils sont surchargés…..

OLYMPIADES DU PARTAGE

INSTAURATION DES JEUX OLYMPIQUES

( 776 av. J. –C. )

Les jeux olympiques ont été voulu comme un modèle du genre. Quelque soit le résultat, le pari que constitue l'organisation de jeux propres, à l'abri de la corruption et de l'insécurité qui frappe le monde va bien au delà de la compétition. Le sport et ses valeurs dont on abreuve le peuple à foison ne peuvent pas être remis en question sans ébranler le fondement de la société actuelle.

POURTANT.....

« Y’a autre choses que de faire des estrade pour le peuple » dit un étudiant en marketing.

Le Sport sert à donner l’illusion par des estrades d’expressions aux gens.

SPORT des impuissants:

TANT D’ÉNERGIES POUR DU VENT

REINES ET ROIS ont toujours su utiliser le Sport de combat et de compétition pour défouler la masse et la tromper ainsi.

La culture de la compétition est partout : dans les études scolaires, le sport, les médias, les prières, les jeux, les films…. L’esprit de compétition du sport est promu subtilement depuis toujours par le CLERGÉ, voilà les fautifs.

LEURS STRATÉGIES DE CONTRÔLE : le sport et les olympiades.

pendant qu’on souffre d’insécurité et de pauvreté

LA VIOLENCE EST GÉNÉRALISÉE et à la vue de tous par l’esprit anti-fraternel où les humains apprennent à se regrouper par clans et gamiques et se concurrencer entre eux par des jeux sportifs et leurs fans viennent consolider ce phénomène géopolitique pour nous diviser par tous les moyens possibles. Les Religions, subtilement, nous accoutument à diverses sources de violences, ne serait-ce qu’en disant ‘’normal’’ la pauvreté, de quêter, la privation... Les Religions sont antifraternelles et antisociales. Elles donnent, par leurs hiérarchies, l’impression que certains seront sauvés et pas d’autres. Une vraie Religion inclue tout le monde, et nous responsabilise tous à nous soucier des autres : qu’ils soient ou non de nos croyances. Et on nous a appris à nous vanter par le sport et le travail

DIVERSIONS par le Sport. Le Sport est une fausse solidarité de cliques et de clubs. Regarder le Sport ce n’est pas du Sport : ce n’est pas participer sportivement à un jeu dont le but n’est que de s’amuser fraternellement.

Les dictatures de tous les temps ont toujours utilisé le Sport comme prétexte aux regroupements non politisés mais que dans des buts informels et de défoulements collectifs illusoires afin de tout faire accepter par la suite à leurs populations appauvries et esclavagisées.

Et ils jettent les pays les uns contre les autres par cette Économie débile et antifraternelle de la Concurrence au lieu du Partage et de l’entraide et le Sport. On se prédate d’abord par la compétition scolaire et sportive et qui ne sont pas du tout anodins.

LES BUTS INAVOUABLES DES RELIGIONS. : DE NOUS GARDER PRÉDATEURS

SPORT : INVENTION DES RELIGIONS

COMME PRÉPARATIONS PHYSIQUES AUX GUERRES

Les Religieux de la Société Saint-Vincent-de-Paul sont intimement liés à l’histoire du hockey organisé au Québec … Et c’est le Père NOËL BÉLAND des Patronages des Religieux la Société Saint-Vincent-de-Paul qui a démarré le tout.

Au Québec, il est admis que la Religion a démarré le Sport

Il est titré dans le Quotidien du 9 déc 2006 « Quand la Religion s’approprie le sport » et on y dit ceci :

« « « Dans son analyse de l’Église et du Loisir au Québec avant la Révolution Tranquille, l’historien Michel Bellefleur affirme que: « Dès le moment où un phénomène culturel s’implantait solidement en milieu canadien-français,

LE CLERGÉ NE SE RECONNAISSAÎT PAS D’AUTRES CHOIX QUE DE LE RÉCUPÉRER À TOUT PRIX ». Le Clergé redoutait que les Anglais Protestants contrôlent le sport du Québec de l’époque.

La glorification de la Religion par celle du CORPS bien développé et musclé tout il en était à l’époque de Socrate.

Oui, le sport est une invention des homosexuels socratiques

Les orgies masculines du temps de Platon. L’École socratique musclait les enfants de 7 à 15 ans pour les viriliser et les rendre pubère, pour les envoyer vite à l’Armée. On jetait dans l’arène des chrétiens qui se faisaient dévorer par les lions et la foule aristocratique applaudissait et en redemandait. Aujourd’hui,

Et les doctrines socratiques se sont incrustées dans des fondements sociaux à tels points qu’elles sont devenues de multiples religions

L’ALCOOL, les DROGUES et les SPORTS de compétition mènent aux aversions et aux inversions dont l’homosexualité. Cela se comprend très bien, lorsqu’on sait qu’on ne peut pas parler de Hétéro-sport mais de Homo-sport donc de monos cultures où le masculin concoure avec le masculin et le féminin avec le féminin. Tout comme chez les CADETS et les CADETTES, partout où il y a concentration du même sexe

Mon postulat n’est pas anodin, il mérite d’être développé et reconnu, afin d’enfin mieux comprendre les contextes et les conditions qui favorisent des équilibres ou qui aliènent

SPORTS ET ÉTUDES

Il en est de même dans les Séminaires et les Juvénats (Frères de l’Instruction ‘’Chrétienne’’) où la compétition y prédomine tant scolaire qu’athlétique. Tous les matins, ils lèvent les jeunes qui y résident, et ces jeunes vont à la messe, et après le déjeuner sortent dehors pour jouer au soccer ou au hockey ou aller au gymnase.

Ils érigent des équipes pour qu’elles se préparent à compétitionner les autres équipes des autres Séminaires, des Juvénats et des Écoles générales.

Les Universités ont leurs équipes de Basket-ball, de football, de soccer…. Et c’est ainsi qu’on nous forme en nous amenant à nous valoriser en groupes au-dessus et au détriment des autres groupes.

Non, mon ami(e), n’abaisse plus les autres pour t’élever !

Ne dit plus jamais du mal de qui que ce ne soit, ne me martèle pas de tes vengeances et tes frustrations, ne hais et ne détruit la réputation de personne. Ô je t’en pris, épargne-moi de te voir aussi bas, personne ne sais bien paraître sous des traits aussi méchants, ne me montre pas ton étroitesse d’esprit, tes limites et tes chaînes… Qui sommes-nous pour juger, souviens-toi de Jésus qui dit au sujet de Marie-Madeleine « Qui est sans taches lui jette la première pierre ».

La glorification du clergé par la compétition sportive fait ombrage aux loisirs du temps.

« Y’a autre choses que de faire des estrade pour le peuple » dit un étudiant en marketing. Le Sport sert à donner l’illusion par des estrades d’expressions aux gens.

Personne ne se souvient des perdants. Dans la vie on se souvient des gagnants, et ce qu’importe les moyens qu’ils ont pris pour gagner

Remarquez combien les ‘’croyants’’ de toutes les Religions sont accrocs du sport voir fanatiques : les musulmans et le soccer, les américains et le ‘’foot’’, les canadiens et le hockey…. Tous ces sports sacralisés par leurs Religions et les Médias qui nous en font la propagande religieusement

Les jeux olympiques ont été voulu comme un modèle du genre. Quelque soit le résultat, le pari que constitue l'organisation de jeux propres, à l'abri de la corruption et de l'insécurité qui frappe le monde va bien au delà de la compétition. Le sport et ses valeurs dont on abreuve le peuple à foison ne peuvent pas être remis en question sans ébranler le fondement de la société actuelle.

« Personne n’en profite, juste les premiers en profitent… et vous les 99 % qui continuez à croire en ce qui vous abusent ».

.... blog en amélioration.... à suivre ....

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

paradis1viny. blogspot.com

***

*** Ces quelques 300 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.

***

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: